Koh Lanta

Bonjour tout le monde, Je viens vous donner quelques nouvelles, nous sommes toujours sur l'île de Koh Lanta, arrivé jeudi, nous étions sensé y rester jusqu'à aujourd'hui mais le cadre est tellement magnifique, un bungalow au top, on s'y sens tellement bien qu'on a décidé de rallonger notre séjour su...

Chiang Mai

Bonjour tout le monde, Bientôt 6 jours passés en Thaïlande à Chiang Mai, le temps passe trop vite. Je vais donc vous faire un petit recap' de cette petite semaine. Nous sommes donc arrivé jeudi matin, où nous avons rencontré deux marseillaises, Audrey et Sabrina. Nous avons profité de notre première...

Angkor

Bonjour tout le monde. Ce matin nous nous sommes levé à 4h45, départ en "tuk-tuk" à 5h, direction les temples d'Angkor, nous y sommes allez tôt pour voir le levé du soleil derrière un des plus gros temple, mais manque de chance il y a eu de l'orage cette nuit, ce que nous n'avons jamais eu depuis le...

Les Îles.

Bonjour tout le monde, Nous voilà enfin rentré sur la terre ferme, on a passé une super semaines sur deux îles magnifique. Sur la première nous avons rencontré une barmen française avec qui on a bien sympathisé et sur la deuxième îles nous avons fait la connaissance de Raphaël et Jérôme qui viennent...

Anniversaire de mon Bébé

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui est un jour important alors je fais un petit article et je le dédie à ma petite soeur. Je voulais tout simplement te souhaiter un Joyeux Anniversaire, aujourd'hui tu as 10ans et j'aimerai être à tes côtés, mais il n'y a pas une minute qui passe où je ne pense pas à...

L'île de Koh Rong

Bonjour tout le monde, Nous sommes toujours sur l'île de Koh Rong, nous y sommes depuis vendredi fin de matinée. D'ailleurs vendredi fut une très bonne journée, nous avons prit un bateaux pendant 2h le temps d'arriver sur l'île, nous avons trouver une Guesthouse, après un petit tour dans un bar hist...

Phnom-Penh

Et voilà nous sommes au Cambodge, nous sommes arrivé vers 18h, on a prit un petit "tuk-tuk" motorisé qui nous a emmené à un hôtel ou nous avons réservé pour deux nuits dans un dortoi, une douche à l'eau froide n'ayant pas d'eau chaude mais pas forcément désagréable avec cette chaleur ! Bien installé...

Anniversaire

Je fais un petit article, dédié à mon grand père pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, 70ans aujourd'hui, je ne serai pas la cette année mais je pense fort à ma famille. Gros bisous, je vous aimes. Morgane.

Mui Ne

Bonjour à tous, Une très bonne journée aujourd'hui, nous avons loué un scooter, trouver un hôtel de malade, deux piscines, en face de la mer, quoi demander de plus ! Et cette après midi nous avons était à la fontaine de la Fée, c'est une petite promenade à faire les pieds dans l'eau d'une rivière. O...

Nha Trang

Hey, Une très bonne journée, une petite grâce mat' jusque 10h, un petit déjeuné, et go à la plage, & 12h on était dans l'eau avec encore des vagues de malade, d'ailleurs je me suis fais emporté par une j'ai reculé de 10m mdr et je me suis raclé le dos sur le sable, assez impressionnant comment elle...

Quy Nhon

Une nouvelle journée qui commence, Aujourd'hui on quitte l'hôtel et on va dormir chez l'habitant ce soir, une nouvelle expérience qui s'offre à nous. Et cette après midi on a loué un scooter pour ce balader et aller vers la montagne, il fait beau, chaud donc au top quoi !! Morgane.

Les aléas du voyage !

Bon bah finalement on dort à l'hôtel, Après avoir attendu 1h30 sur une terrasse près de notre point de rdv, le temps que guillaume fasse les aller retour en scooter avec nos sac, pour au final recevoir un message et nous dire que la fille chez qui on devait aller dormir ne peut plus nous accueillir...

Quy Nhon

Petite journée tranquille, On commence par une grâce mat' & petit déjeuner. Et ensuite une bonne aprem sur la plage avec un grand soleil ^^ Ce soir nous avons mangé dans des "buibuis", très sympa, un échange qui faut chaud au coeur avec des vietnamiennes qui ne parlait pas un mot d'anglais, les gest...

Nous avons était mangé dans un resto typique vietnamien, que des viets, et une carte écrite qu'en viet mais sympa, et après avoir bien mangé, nous sommes allez nous balader sur la plage. C'est magnifique, il fait bon que demander de plus. Morgane.

Hoi An

Je vous écris, toujours de Hoi An. Hier matin nous avons étais visiter le site de My Son, ce sont des anciens temples et lieux de cultes détruit par les bombardements, très jolie à voir, en pleine nature, le temps était au rendez vous, nuageux mais chaud. Nous avons ensuite prit un bateaux où nous a...

Après 4h de bus nous sommes bien arrivé à notre hôtel à Hoi An. Chambre de lux après tout ce qu'on a déjà vu ^^ baignoire, grande chambre, et piscine ! Cette après midi nous sommes allez visiter la ville, temples, et ancienne maison culte. Nous avons mangé dans un petit resto au bord de l'eau et avo...

Hué

L'aventure continue, Hier nous sommes allez visiter la citadelle, grande de 15 hectares où nous avons passé l'après midi. 20km de marche dans la journée, bien claqué surtout après notre nuit dans le bus, nous avons finis en beauté par un petit bar, un petit resto, et un bar d'ambiance où nous avons...

Hanoï

Nous voilà de retour à Hanoï, la nuit sur le bateaux fut sympathique bien que n'ayant plus de place sur notre premier bateaux nous avons du en changer 3 fois. Nous avons fait la connaissance d'un couplé français venu de Reins ! Encore une belle rencontre, petit resto & bar pour notre soirée avec eux...

Baie d'Halong

Journée super !! Nous avons pris un forfait 3jours et 2nuits via l'hôtel pour aller visiter la Baie D'halong, un bus est venu nous chercher le matin à notre hôtel, après 4h de route nous sommes arrivé au bateaux, nous avons mangé sur le bateaux le midi puis nous sommes aller visiter une magnifique g...

Premier jour

Nous avons vagabondé dans les rues de Hanoï toute la journée, 13km parcouru à pied, avec un peu de pluie mais étant de Lorraine on a l'habitude ^^ On a visité le temple de la littérature qui était magnifique, puis bu un petit cuppuccino pour ce réchauffer ! Petite pause à l'hôtel:-) Morgane